750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Just'in Cuisine
Just'in Cuisine
Publicité
Just'in Cuisine
Newsletter
18 juin 2008

Bienvenu chez moi...

Voila, il existait déjà Just'in Couture, voici le nouveau né, Just'in Cuisine. Hé oui, en plus de coudre, je cuisine, alors je me suis dit, pourquoi ne pas partager, mes recettes, mes idées et mes impressions avec d'autres, elles aussi fans de cuisine?? Voici donc comment m'est venue l'idée de faire ce blog. C'est chose faite maintenant. A nous les échanges de recettes, de bons plans et d'astuces. Je vous livre mon ressenti et vous me faites un retour sur mes recettes...

A très vite...

Justine

Publicité
Publicité
Commentaires
P
et hop un blog de plus dans ma liste des blogs qui cuisinent :)
G
Suis nulle en cuisine ! mais je veux bien ton lien pour just'in couture ;o)
Publicité