750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Just'in Cuisine
Just'in Cuisine
Publicité
Just'in Cuisine
Newsletter
23 juin 2008

Cake rouge au thon et amandes

Bonjour, bonjour,

Ce week-end j’ai été culinairement efficace… pour le reste on repassera mais j’ai été efficace en cuisine… J’avais à faire un cake pour le pique nique qu’on s’organisait mes copines de la danse et moi, pendant le spectacle de fin d’année… Ben ouais, déjà, faut monter sur scène… faut gérer les plus jeunes donc autant prendre des forces … Bon on s’est quand même demandé comment on allait monter sur scène avec tout ce qu’on avait mangé mais on a quand même réussi a danser et pas trop mal en plus alors tout va bien … J’avais donc fait un cake dont voici la recette :

CAKE ROUGE au THON et AMANDES EFFILEES:

DSCN02592

Ingrédients :
100g de farine

3 œufs

1 sachet de levure

10cl d’huile

10cl de lait

1 boite de thon (190g)

1 petite boite de concentré de tomates

100g d’amandes effilées

Préparation :
Mélanger la farine, la levure, l’huile et le lait puis ajouter la garniture (le thon émietté, le concentré de tomates et les amandes effilées).

Préchauffer le four thermostat 6 (180°)

Enfourner pour 40 à 45 minutes

Planter un couteau  à cœur pour vérifier la cuisson, prolonger de 5 minutes éventuellement.

Attendre que ça refroidisse avant de se jeter dessus…

DSCN0262

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Cool, voilà la recette que je cherchais ! Premier essai le 13 Septembre... je te tiens au courant !
Publicité