750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Just'in Cuisine
Just'in Cuisine
Publicité
Just'in Cuisine
Newsletter
26 juin 2008

Tartare de Saumon

Je fais cette recette dès que l'été pointe le bout de son nez, c'est frai et léger en plus je ne rajoute pas d'huile du coup c'est vraiment ligth. Justine ou comment se faire plaisir sans grossir...

DSCN0279

TARTARE DE SAUMON pour 2 personnes

Ingrédients:

500g de saumon

1 CS Moutarde

2 Citrons verts

Câpres

Aneth frai

DSCN0283

Préparation :

Demander au poissonnier de couper le saumon en dès d'environ un cm de cote.

Le mettre 20 minutes au congélateur pour tuer toutes bactéries qui existeraient.

Dans un saladier mélanger le saumon, la moutarde, le citron, les câpres et l'aneth. Poivrer mais ne pas saler. Ajuster en fonction des goûts…

Moi, je mets 1CS de moutarde, 3 citrons verts, beaucoup de câpres et 1/3 du bouquet d'aneth. Avec de l'aneth séché c'est bon aussi mais ça n'a pas le même goût…

Remettre au frigo le temps que ça marine, puis déguster avec une tranche de pain et/ou une salade verte.

DSCN0280

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Holala !! je rafole de ça !!! j'adoreeeeeeee
L
Ca y est, tu t'es lancée... Félicitation pour ce nouveau blog, tes premières recettes m'ont l'ai d'être très appétissantes...<br /> <br /> BISOUS
Publicité