750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Just'in Cuisine
Just'in Cuisine
Publicité
Just'in Cuisine
Newsletter
10 août 2010

Pourquoi presque un an d’absence?

Coucou,

Non je n’ai pas abandonné la cuisine, non je n’ai pas changé de passion, non, rien de tout, juste une année speed et mouvementée.

Le plus gros changement :

Mon chéri a été muté dans l’ouest de la France. J’ai donc quitté mon boulot, quitté Paris, ma région natale et j’ai suivi mon chéri non sans angoisses et difficultés. Nous sommes installés depuis un mois maintenant à Saint-Nazaire. Je cherche d’ailleurs tous les bons tuyaux dans le coin, si certaines d’entre vous sont nazairiennes je suis preneuse d’informations.

Quitter mon boulot :

J’adore mon métier, je suis responsable d’une plateforme de support informatique. J’adorais ma boite et je baignais dans le bonheur chez mon client, bref le séparation a été dure. Il a fallu tout préparer pour que mon remplacent puisse prendre ma suite sans difficulté et le masse de boulot a été énorme. Maintenant il se débrouille bien, il est autonome et moi sereine… un peu triste aussi que tous m’ai oublié aussi vite mais bon, personne n’est irremplaçable…

Quitter Paris :

Rien de très dur ici, si ce n’est quitter ma famille. Je n’étais pas très attachée à Paris et devrais beaucoup plus apprécier la ville maintenant que je vais venir en touriste. J’ai quand même du mal à laisser mon père… et ca va être plus du de s'approvisionner en produit exotique mais mes retours réguliers à la capitale devraient avoir raison de ce problème.

Pépins de santé :

L’hiver a été rude, ma thyroïde a donné des signes de faiblesse. Oh pas très gros mais suffisamment pour me faire perdre mon entrain et ma joie de vivre et accessoirement me faire prendre 20kg. Depuis mon arrivée dans mon nouveau chez moi je suis donc au régime stricte et ça marche bien, je suis contente, le stresse parisien en moins aide aussi à la perte de poids je pense.

Je reviens donc avec plein de recettes régime et savoureuses. Le plus dur pour moi quand je suis au régime c'est de me faire plaisir malgré tout...

Je reviens vers vous très vite pour vous donner mes dernières recettes régimes et les autres, testées avant de me remettre au régime...

Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Quoi? comment ? y'a des malotrus qui ont eu l'audace de t'oublier ?!?!<br /> pfff<br /> en tous cas c'est cool que tu te remettes à poster Miss !!<br /> à bientôt<br /> Martine
Publicité