750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Just'in Cuisine
Just'in Cuisine
Publicité
Just'in Cuisine
Newsletter
18 novembre 2010

J'ai testé pour vous : La maison en pain d'épices IKEA

Bonjour à tous,

Aujourd'hui j'ai fait une virée chez Ikéa, et oui, c'est pas très loin de la maison et puis j'avais un peu de temps alors pourquoi pas...

Bref j'ai choisi de tester la maison en pain d'épices à monter soit même, elle est vendue en plaque de biscuits déjà tout prêt.

Il faut donc faire un caramel puis monter la maison comme on ferait de la maconnerie.
Au final ça donne ça :

PB180077    PB180083
La maison dans sa globalité - Et la "charpente"

Le résultat est aussi beau que bon (bien que je n'ai pas décoré la maison pour ce test) je le ferais pour Noel...

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
C'est super ce kit! Tu l'as payé cher? C'est clair que décoré pour noël ca doit être trop beau!
Publicité