750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Just'in Cuisine
Just'in Cuisine
Publicité
Just'in Cuisine
Newsletter
13 octobre 2010

Rillettes de poissons

Bonjour à toutes,

Bon ce n’est un secret pour personne j’ai des problèmes de poids, j’en ai toujours eu et là, la thyroïde n’aidant pas, c’est galère. Je me suis donc rererere mise au régime pendant les vacances, à mon arrivée à Saint-Nazaire et j’ai presque perdu 10kg. Je m’accroche mais j’avoue que des fois, ce n’est pas évident…

Enfin, voici une recette sympa qui permet de faire un apéro sympa et de ne pas avoir trop la sensation d’être au régime, en plus c’est super facile et rapide à faire.

Ingrédients :

Une barquette de 4 tranches de truite fumée

Une barquette de filet de maquereau fumé (normalement y’en a trois dedans)

2 échalotes

4 CS de vinaigre de framboise

1/2bouquet de ciboulette

5cl de crème fraîche 3%

PA120062

Préparation :

Mettre tous les ingrédients dans le mixer

Faire tourner le mixer

Présenter dans un ramequin avec du pain frai ou dans des feuilles d’endives pour celles (et ceux ;-p) qui sont au régime…

PA120061

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité