750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Just'in Cuisine
Just'in Cuisine
Publicité
Just'in Cuisine
Newsletter
14 novembre 2008

I'm not dead

Bonjour bonjour,

Oui je sais ce que vous pensez, aussitôt créé, aussitôt délaissé… hé bien non, juste que je croule sous plein d’autre choses à faire donc pas le temps de mettre à jour mon blog mais (oui y’a un mais) je continue à cuisiner et à prendre en photo, à tester et à noter mes impressions sur les diverses recettes. Au programme de prochains jours donc les recettes suivantes :

Poulet coco

Riz coco à la mangue

Madeleines salées (tomates séchées/ parmesan)

Macarons spéculoos

Cannelés

Gougères

Et puis ensuite j’ai besoin de vos conseils sur la réalisation de petits biscuits de noël. Je voudrais faire des biscuits de noël, mon père m’ayant offert une super poche à douille mécanique je m’éclate. J’ai essayé de faire des biscuits tout simples le résultat était pas mal mais pas à la hauteur de ce que j’espérait. Avez-vous des idées de biscuits de noël sympa ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité