750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Just'in Cuisine
Just'in Cuisine
Publicité
Just'in Cuisine
Newsletter
2 février 2009

Macarons ratés

Coucou,

Je suis hyper déçue, Dimanche j'étais chez mes beaux-parents et leur voisine, forte de me voir arriver avec des macarons m'avais demandé de lui donner "un cours" de macarons. Qu'à cela ne tienne, j'aime bien partager les choses que je sais faire, je suis partie avec tout le matériel pour lui faire faire des macarons dimanche après midi... oui mais voila, le four de belle-maman à littéralement cramé les coques... pourtant elles sont restées 11 minutes dans le four et elles étaient toute cramées... Toutes noires en dessous et super dures. En plus pour certaines elles ne sont pas montées, pas de jolies collerettes à la base de mes coques... En quoi ai-je cafouillé? mis à part le four...

Si l'une de mes chères visiteuses a une idées je suis preneuse...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
mais ils a-do-ré les macarons et l'assiette est revenue vide et Corinne t'a a-do-rée également ;) c'est l'essentiel, non ? Et puis, tu as droit à l'erreur - même en cuisine - ; certains sont même devenus célèbres, suite à des erreurs
Publicité