750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Just'in Cuisine
Just'in Cuisine
Publicité
Just'in Cuisine
Newsletter
28 avril 2009

Crevettes marinées Citron vert Ail Gingembre

Bonjour Bonjour,

Je n'ai pas posté depuis longtemps, pourtant je cuisine, certes un peu moins qu'avant régime oblige mais je fait des tests... Celui-ci en fait partie. J'ai trouvé une recette sur Internet et des crevettes chez Tang Frères, toutes décortiquées, il ne restait que la queue bref parfaites à cuisiner et super bonnes... Je me suis régalée...

Ingrédients pour moi en plat copieux

500g de crevttes congelés de chez tang frères
1 noisette de gingembre frais pelé et râpé
1/2 cc de gingembre en poudre
1 gousse d’ail
1 cuil. à soupe d’huile d’olive
Le zeste d’un citron vert
1 citron vert
1 pincée de piment

Pour les crevettes

Placer les crevettes crues dans un bol.
Râpez l’ail et le gingembre au dessus du bol.
Ajoutez le zeste d’un citron vert.
Ajoutez l’huile d’olive et mélangez.
Couvrez et laissez reposer 30 minutes au frais.
Faites chauffer le wok puis ajoutez les crevettes.
Faites-les cuire rapidement.
Arrosez de la marinade puis laisser réduire la sauce.
Parsemez de piment et servir.

Pas de photos, désolée, c'était trop bon, je mourais de faim, j'ai tout mangé... Comme dans la chanson, sauf que c'était pas du chocolat mais des crevettes...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité