750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Just'in Cuisine
Just'in Cuisine
Publicité
Just'in Cuisine
Newsletter
2 septembre 2009

Plateau de fruits frais

Une dîner entre amis, sur une terrasse à Boulogne, entourés de verdure, au calme en plein mois d’Août. Il fait beau, il fait chaud, Paris est désert. Je suis en charge du dessert et aimerais quelque chose de frai. J’opte donc pour le plateau de fruits frais. Alors, me direz vous, un plateau de fruits, c’est sympa, mais ça casse pas trois pattes à un canards. Ouais sauf que j’ai utilisé la technique de coupe d’ananas que j’ai apprise à Maurice, l’année dernière, et ça a fait son petit effet. Je vous laisse juger.

P7031398

Il y avait sur mon plateau, du raisin que j’ai enlevé pour la photo (on voyait plus le reste), une mangue coupée en deux, un ananas, une part de pastèque et des petites bananes. On s’est régalé.

P7031399

Ma copine avait ajouté une boule de glace vanille et c’était parfait. Comme quoi il suffit de peu de chose pour être heureux!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
hummm<br /> essaies avec un peu de citron vert et de piment dessus, c'est comme ça quo'n les mange au mexique !
Publicité