750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Just'in Cuisine
Just'in Cuisine
Publicité
Just'in Cuisine
Newsletter
9 juin 2009

Le 29 Mai, j'ai reçu... (Fin)

Eh oui, je vous disais dans mon post précédent que je cuisinais, hé bien c’est vrai ! J’ai organisé l’anniversaire de mon père et ça s’est super bien passé. Pas de gros changements niveau menu par rapport à mon dernier message, juste quelques petits... Ils ont donc mangé :

Amuse bouche :

v      Mini friands

v      Gougères au fromage

Entrée :

v      Concombre, raisin blanc et amandes effilées

Plat :

v      Tournedos, accompagnés de pomme de terre grenailles rôties au four et d’haricots verts en fagot

Plateau de fromage et assortiment de pains

Dessert :

v      Crumble pommes-poires accompagné de glace vanille, chantilly et caramel au beurre salé

Mignardises : 

v      Macarons aux 3 chocolats

J’avoue que tout à roulé comme sur des roulettes. Bon j’ai beaucoup bosser aussi, à 17h j’étais dans la cuisine de mon grand-père, la poudre pour les macarons était déjà prête du matin. Y’avait plus cas être organisée. Pas évident d’ailleurs de cuisiner dans une cuisine qui n’est pas la votre. Mais super agréable d’avoir de la place… Le pied !! J’ai fini de cuisiner vers 21h, impeccable, mon père était en retard… Après en revanche, j’étais complètement lessivée…

Bref, je n’ai réussi à prendre des photos que l’entrée, et ça tombe plutôt bien puisque je voulais poster la recette. Suite donc au prochain post pour la recette des concombres…

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité